100 € DE CASHBACK
Profitez-en maintenant !

Un compte MyFestool est nécessaire pour participer. La condition préalable est l'achat d'une ROTEX ou d'une Défonceuse pendant la période de l'offre, du 14 juillet au 30 novembre 2025. Les informations nécessaires pour participer doivent être envoyées au plus tard le 14 décembre 2025. Voir les conditions de participation ici.

Pour une durée limitée seulement ! Profitez de notre promotion Cashback !

Pendant la période de promotion du 14 juillet au 30 novembre 2025, vous recevrez un cashback de 100 € à l'achat de l'une des machines participantes (facture à envoyer avant le 14 décembre 2025 via MyFestool). Peu importe que vous ayez acheté la machine dans votre magasin local ou dans notre boutique en ligne. Dans la limite des stocks disponibles.

  • %IMG_ALT% %IMG_ALT%
    1.Acheter la machine participante chez votre revendeur ou dans la boutique en ligne Festool.

    Achetez l'une des machines participantes pendant la période de promotion du 14 juillet au 30 novembre 2025. Dans la boutique en ligne, le cashback est immédiatement déduit du panier d'achat. Si vous achetez chez un revendeur Festool agréé, suivez les étapes suivantes. [Veuillez conserver votre facture après l'achat.

  • %IMG_ALT% %IMG_ALT%
    2.Enregistrez votre machine, téléchargez la facture et la photo de la plaque signalétique de la machine dans MyFestool.

    Connectez-vous maintenant à MyFestool, enregistrez votre machine via le formulaire de cashback et téléchargez votre facture et une photo de la plaque signalétique de la machine au plus tard le 14/12/2025. Le numéro T (type) et le numéro S (série) doivent être visibles sur la plaque signalétique.

  • %IMG_ALT% %IMG_ALT%
    3.Obtenez un cashback de 100 €

    Une fois que nous avons vérifié votre facture, nous vous verserons votre cashback sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.

    Vous pouvez consulter le statut de votre demande à tout moment dans votre compte MyFestool.

  • %IMG_ALT% %IMG_ALT%
    1.Acheter la machine participante chez votre revendeur ou dans la boutique en ligne Festool.

    Achetez l'une des machines participantes pendant la période de promotion du 14 juillet au 30 novembre 2025. Dans la boutique en ligne, le cashback est immédiatement déduit du panier d'achat. Si vous achetez chez un revendeur Festool agréé, suivez les étapes suivantes. [Veuillez conserver votre facture après l'achat.

  • %IMG_ALT% %IMG_ALT%
    2.Enregistrez votre machine, téléchargez la facture et la photo de la plaque signalétique de la machine dans MyFestool.

    Connectez-vous maintenant à MyFestool, enregistrez votre machine via le formulaire de cashback et téléchargez votre facture et une photo de la plaque signalétique de la machine au plus tard le 14/12/2025. Le numéro T (type) et le numéro S (série) doivent être visibles sur la plaque signalétique.

  • %IMG_ALT% %IMG_ALT%
    3.Obtenez un cashback de 100 €

    Une fois que nous avons vérifié votre facture, nous vous verserons votre cashback sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.

    Vous pouvez consulter le statut de votre demande à tout moment dans votre compte MyFestool.

Inscrivez maintenant votre machine Festool au Cashback !

Obtenez votre cashback !

Ponceuses roto-excentriques ROTEX

Trouvez la ROTEX qui convient à votre application !

Les ponceuses roto-excentriques ROTEX de Festool : un outil, trois fonctions. Que ce soit pour le ponçage grossier, le ponçage de finition ou le polissage, la ROTEX excelle dans chaque domaine. Grâce à son moteur puissant et à son mouvement de ponçage spécifique, elle permet un enlèvement de matière jusqu’à trois fois plus rapide lors du ponçage intensif. Polyvalente, performante et d'une fiabilité exemplaire, elle est l’alliée idéale pour tous vos travaux.
Commandez votre ROTEX dès maintenant et profitez de l’offre cashback !

Défonceuses

Trouvez la défonceuse qui convient à votre application !

Nos défonceuses vous offrent une grande précision pour tous vos travaux de fraisage : découpes nettes, chanfreins soignés, rainures précises et profilage de pièces variées. Dotées d’un moteur électrique puissant, elles se distinguent par leur fiabilité, leur facilité de changement de fraise et leur large gamme d’accessoires. Profitez dès maintenant de notre offre cashback et équipez-vous de votre nouvelle défonceuse dès aujourd’hui !

FAQ

Foire aux questions et réponses

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Contactez notre service client : customerservice-be@festool.com.

La condition préalable au versement du cashback est l'achat d'une machine participante pendant la période de promotion du 14.07.2025 au 30.11.2025 et le téléchargement de la facture dans le compte personnel MyFestool au plus tard le 14.12.2025. Vous trouverez les détails dans les conditions de participation.

Vous avez la possibilité d'enregistrer la machine à la garantie, en même temps que la demande de Cashback dans MyFestool. Pour cela, vous devez cocher la case dédiée à la fin du processus d'inscription.
Attention : l'inscription de votre machine uniquement à la Garantie all-inclusive ne l'inscrit pas automatiquement au Cashback !

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Vous devez vous inscrire vous-même sur votre propre compte MyFestool.

Ce n'est malheureusement pas possible. Il est nécessaire d'enregistrer chaque produit séparément et de télécharger la facture à chaque fois. Vous n'avez cependant pas besoin de deux factures séparées pour les produits.

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant. Si votre inscription est réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois que vos données ont été vérifiées, vous recevrez un nouvel e-mail vous informant que tout s'est bien passé et vous recevrez votre cashback sur le compte bancaire que vous avez indiqué. Si, lors de la vérification des données, nous constatons qu'il nous manque encore des informations, nous vous contacterons bien entendu.

Vous pouvez également consulter le statut à tout moment dans votre compte MyFestool.

Malheureusement, il n'est pas possible de participer sans facture.

Nous vous recommandons de vérifier le statut directement dans votre compte MyFestool. Si vous ne voyez rien, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-be@festool.com. Nous vérifierons que votre inscription a bien été prise en compte.

Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-be@festool.com en indiquant votre numéro de dossier.