Inscrivez maintenant votre machine Festool au Cashback !
Ponceuses roto-excentriques ROTEX
Trouvez la ROTEX qui convient à votre application !
Les ponceuses roto-excentriques ROTEX de Festool : un outil, trois fonctions. Que ce soit pour le ponçage grossier, le ponçage de finition ou le polissage, la ROTEX excelle dans chaque domaine. Grâce à son moteur puissant et à son mouvement de ponçage spécifique, elle permet un enlèvement de matière jusqu’à trois fois plus rapide lors du ponçage intensif. Polyvalente, performante et d'une fiabilité exemplaire, elle est l’alliée idéale pour tous vos travaux.
Commandez votre ROTEX dès maintenant et profitez de l’offre cashback !
Défonceuses
Trouvez la défonceuse qui convient à votre application !
Nos défonceuses vous offrent une grande précision pour tous vos travaux de fraisage : découpes nettes, chanfreins soignés, rainures précises et profilage de pièces variées. Dotées d’un moteur électrique puissant, elles se distinguent par leur fiabilité, leur facilité de changement de fraise et leur large gamme d’accessoires. Profitez dès maintenant de notre offre cashback et équipez-vous de votre nouvelle défonceuse dès aujourd’hui !
FAQ
Foire aux questions et réponses
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici ? Contactez notre service client : customerservice-be@festool.com.
La condition préalable au versement du cashback est l'achat d'une machine participante pendant la période de promotion du 14.07.2025 au 30.11.2025 et le téléchargement de la facture dans le compte personnel MyFestool au plus tard le 14.12.2025. Vous trouverez les détails dans les conditions de participation.
Vous avez la possibilité d'enregistrer la machine à la garantie, en même temps que la demande de Cashback dans MyFestool. Pour cela, vous devez cocher la case dédiée à la fin du processus d'inscription.
Attention : l'inscription de votre machine uniquement à la Garantie all-inclusive ne l'inscrit pas automatiquement au Cashback !
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Vous devez vous inscrire vous-même sur votre propre compte MyFestool.
Ce n'est malheureusement pas possible. Il est nécessaire d'enregistrer chaque produit séparément et de télécharger la facture à chaque fois. Vous n'avez cependant pas besoin de deux factures séparées pour les produits.
Bien entendu, nous vous tiendrons au courant. Si votre inscription est réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois que vos données ont été vérifiées, vous recevrez un nouvel e-mail vous informant que tout s'est bien passé et vous recevrez votre cashback sur le compte bancaire que vous avez indiqué. Si, lors de la vérification des données, nous constatons qu'il nous manque encore des informations, nous vous contacterons bien entendu.
Vous pouvez également consulter le statut à tout moment dans votre compte MyFestool.
Malheureusement, il n'est pas possible de participer sans facture.
Nous vous recommandons de vérifier le statut directement dans votre compte MyFestool. Si vous ne voyez rien, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-be@festool.com. Nous vérifierons que votre inscription a bien été prise en compte.
Dans ce cas, veuillez envoyer un e-mail à customerservice-be@festool.com en indiquant votre numéro de dossier.